La Nef Index du Forum La Nef
Forums de La Nef

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat des votes de l'AG 2006 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nef Index du Forum -> Assemblée Générale de la Nef
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent GUERBY

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Résultat des votes de l'AG 2006 ? Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pu assister qu'aux (très intéressantes) séances du matin (et j'ai voté par correspondance), quelqu'un a-t'il le résultat des votes ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette question est très regardée mais il n'y a pas beaucoup de réponse ....

cette question est pourtant légitime, et j'ai la même demande d'information

quand je pense qu'aux rencontres de printemps le président du directoire se plaignait de ne pas avoir les moyens de gérer la relation directe avec les sociétaires. Le forum est un moyen de la faire et est complètement négligé. Espérons que cela puisse repartir à la rentrée ...

Dernière édition par laurent le Mer Mai 30, 2007 9:15 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Nef

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une information concernant le résultat des votes des résolutions lors de la dernière Assemblée générale de la Nef est disponible dans la rubrique « Actualités » de ce site. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur : http://www.lanef.com/lanefenaction/actu_relances.php?id=9.
philippe
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:29 pm    Sujet du message: résultats A G Répondre en citant

Ramenés à l'ensemble des sociétaires ( qui ont voté ou non ) , le nombre de celles et ceux qui n'ont pas voté POUR n'atteint pas 1% en moyenne sur les 11 résolutions . On peut donc considérer que les contestataires qui s'expriment içi et là sont un nombre marginal.
Pourtant je reste perplexe sur le fait que LA NEF ne publie pas le détail des POUR , CONTRE , abstention ou nul de chaque résolution . Car donner seulement une moyenne de 92% sur les 11 résolutions pourrait dissimuler qu'une ou deux résolutions ont obtenu moins de 60% hors pouvoirs au Président .
Pourquoi les sociétaires non présents à l'AG sont-ils privés du détail des votes ?
laurent

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'assemblée générale 2007 approche, je reste persuadé que l'important n'est pas de voter les propositions mais de les proposer (mais ceci est un autre débat qui mérite un autre fil de discussion).

A propos des votes et avant la tenue de l'AG2007 est-il possible de communiquer clairement le détail des votes résolution par résolution ?
La Nef

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la demande des sociétaires, nous avons, l'an dernier, publié sur le forum des informations sur le résultats des votes. Pour mémoire, vous pouvez consulter le lien suivant :
http://www.lanef.com/lanefenaction/actu_relances.php?id=9.

Ces informations ne répondant que partiellement à la demande des sociétaires, nous avons décidé cette année de rendre lisible le détail des votes. Ces informations seront communiquées à l'ensemble des sociétaires après l'Assemblée Générale qui se tiendra le 12 mai prochain à Lyon.
Laurent GUERBY

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour cette action de transparence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait plus d'un mois que l'AG 2007 est terminée. Peut-on avoir les chiffres promis SVP ?

edit : je vais poser ma question dans un nouveau fil de discussion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nef Index du Forum -> Assemblée Générale de la Nef Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: