Jerome77
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 1 Localisation: Seine & Marne
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 12:40 pm Sujet du message: Conception de bâtiments écologiques et basse consommation |
|
|
Bonjour,
Mon message en surprendra sans doute quelques uns.
Je suis ingénieur et j'ai créé début 2010 un bureau d'études en maîtrise de l'énergie. Ce BE intervient sur les projets de bâtiments basse consommation (neufs et rénovation), en appui des architectes, avec comme objectif d'inscrire l'efficacité énergétique dans les gênes des projets.
Ayant moi-même des convictions écologiques et sociales, ce qui explique que ma structure soit sociétaire de la Nef, j'aimerais mettre ces compétences au service de projets qui partagent les mêmes valeurs.
Mon message a donc pour objectif de me faire connaître auprès de sociétaires de la Nef qui pourraient avoir besoin de ce type de services (c'est Aurélie Descours, chargée de communication à la Nef, qui m'a invité à procéder de cette façon, et je l'en remercie). Cela peut être vu comme une publicité commerciale, mais je le vois plutôt comme une opportunité de mettre en relation des personnes qui ont besoin les unes des autres.
Vous trouverez davantage d'informations sur le site internet de mon entreprise www.lhabitat-econome.fr
Bien cordialement,
Jérôme Blondeel |
|