|
La Nef Forums de La Nef
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fahay
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 12:28 pm Sujet du message: Documents relatifs à l'ouverture d'un compte |
|
|
Bonjour,
je me signale dans ce forum comme d'autres personnes car je ne parviens pas à obtenir de réponse en passant par l'adresse lanef@lanef.com ni le formulaire de renseignement.
J'ai adressé à la Nef il y a plus d'un mois une demande d'ouverture de compte épargne, accompagnée d'un chèque. Le chèque à bien été encaissé, mais je n'ai jamais reçu aucun courrier, ni numero de compte...
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponses à mes deux messages (j'ai vérifié mon spam mais quelque chose à pu m'échapper...).
Merci donc de bien vouloir me répondre et me rassurer... |
|
|
 |
La Nef
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monsieur,
Je comprends la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez et vous conseille de prendre contact directement avec Virginie Lambotte, Responsable du service Accueil-Epargne de la Nef.
Je vous remercie de lui préciser vos coordonnées téléphoniques et votre numéro de sociétaire et/ou de dossier, et elle se chargera de prendre rapidement contact avec vous.
Son adresse de courriel est : v.lambotte@lanef.com
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément,
Cordialement _________________ L'équipe de la Nef |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 26096 / 241
|