Une Assemblée Générale extraordinaire pour 2017

AG de la Nef

Certains d’entre vous se souviennent peut-être de la dernière Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) qui avait eu lieu le 24 mai 2014 à Nantes. Continuant son cheminement vers la Banque Éthique, la Nef réitère l’opération en mai 2017. […]

La conformité ESUS

Cette Assemblée Générale a “d’extraordinaire” le fait de fédérer ses sociétaires et ses salariés pour décider du changement de statut. Un véritable temps fort pour la Nef ! En 2017, suite à la Loi Hamon sur l’Economie Sociale et Solidaire, la Nef devra réviser ses statuts afin qu’ils soient conformes à l’agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale)

Une rencontre humaine “extraordinaire”

Nous aurons le plaisir de partager un lieu et quelques moments avec Energie Partagée et le CLER (réseau pour la transition énergétique) pour leurs Assemblées Générales respectives.

A vos agendas

Si vous êtes sociétaire de la Nef, n’oubliez pas de réserver votre samedi 20 mai 2017 ! Vous pouvez choisir de recevoir votre convocation par courriel en remplissant ce formulaire avant fin février.

Choisir la convocation par courriel

Toute l'actualité de La Nef par email.

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de La Nef