COVID-19 : la Nef sur le pont, mais en télétravail ! 

17-03-2020

L’activité bancaire est essentielle à la nation ; à ce titre et pour vous servir au mieux, nous vous confirmons que la société financière de la Nef et ses établissements restent ouverts et maintiennent leur activité.

 

 

Des mesures ont bien évidemment été prises en parallèle quant à la protection des salariés, à la participation à l’effort national de ralentissement de l’épidémie et à l’adaptation de l’organisation du travail au vu des mesures gouvernementales.

Ainsi, nous serons, jusqu’à nouvel ordre, intégralement en télétravail suivant le plan de continuité que nous avons élaboré depuis le début de l’épidémie. Une prouesse réussie grâce à l’engagement de tous les salariés. Le service sera assuré en priorisant les demandes de nos clients, particuliers et professionnels. Les nouvelles souscriptions pourront, en revanche, faire l’objet d’un délai supplémentaire de traitement que vous comprendrez.

 

 

Les horaires de nos équipes ont été adaptés, nous restons à votre disposition de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 par email ou par téléphone.

 

 

La Nef est, par nature, attentive à maintenir son service tout en veillant à assumer son rôle sociétal de participer à l’effort national pour protéger la population et, en particulier, les plus faibles. La crise sanitaire est une occasion de faire émerger de nouvelles solidarités au sein de la société française et notre engagement est d’y participer, autant que faire se peut.  

 

 

Protégez-vous ! On tient à vous et on a besoin de vous pour construire un avenir plus éthique et plus solidaire.

 

 

Bernard Horenbeek, Président du Directoire de la Nef

 

 

Retrouvez les informations liées au coronavirus, délivrées en temps réel par le gouvernement sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé