Les épargnants de la Nef, toujours plus solidaires !

07-07-2016

Déjà récompensés depuis plusieurs années du prix de la clientèle altruiste pour leur générosité, les épargnants de la Nef confirment leur réputation avec le Livret Nef

 

Ainsi, depuis début avril, plus de 2 000 livrets ont été ouverts et 69% des souscripteurs ont choisi d’utiliser tout ou partie de leurs intérêts, soit pour minorer le taux des emprunteurs Nef, soit pour les partager avec un partenaire de la Nef.

 

38% partagent leurs intérêts avec des partenaires, notamment Terre de Liens et Colibris, pour qui environ 150 personnes partagent leurs intérêts.

 

Pour tous ceux qui détenaient déjà un Livret Nef – Crédit Coopératif, nous vous rappelons qu’il vous reste moins de 3 mois (30/09/2016) avant que votre Livret ne se transforme en un produit purement Crédit Coopératif. Pour continuer à détenir un produit offrant la transparence totale, le soutien aux projets à impact positif, le label Finansol et la possibilité de partager vos intérêts avec des partenaires emblématiques de la Nef, il vous faut donc ouvrir un Livret Nef. En particulier, les sociétaires qui partageaient leurs intérêts avec l’association la Nef peuvent continuer à le faire via le Livret Nef en choisissant le fonds Germes d’économie fraternelle, fondé par l’association la Nef.

 

Nous vous rappelons que le Livret Nef est accessible à partir de 10€ seulement, sans plafond, et l’argent déposé y est disponible à tout moment par simple virement gratuit via l’espace client en ligne. Il est également accessible pour les mineurs.

 

Pour rejoindre les plus de 2 000 citoyens engagés ayant déjà souscrit un Livret Nef, rendez-vous sur https://www.lanef.com/particuliers/livret-nef/ !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé