La Nef et Terre de Liens ont fêté la nouvelle étape de leur partenariat au Salon de l’Agriculture

10-03-2016

 IMG_20160304_095609368

 

La Nef a célébré le 4 mars matin au Salon de l’Agriculture la nouvelle étape de son partenariat avec Terre de Liens pour l’accompagnement de l’agriculture paysanne : lancement dès avril d’un Compte à Terme Nef et d’un Livret Nef dédié notamment au financement des filières bio avec un partage d’intérêt au profit de Terre de Liens. 

Jean-Marc de Boni, Président du Directoire de la Nef et de Jérôme Deconinck, Directeur de la Fondation Terre de Liens ont rappelé les racines du partenariat entre nos deux mouvements : création conjointe et co-direction de la Foncière, accompagnement financier des fermes, soutien aux associations territoriales. Le lancement du Livret Nef est une grande opportunité pour le Mouvement Terre de Liens qui dispose désormais d’un nouvel outil d’épargne solidaire pour renforcer son action auprès des fermiers.

Lire le Communiqué de presse

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé