La Nef a participé à la nouvelle levée de fonds d’ACTED 

Acted ONGL’ONG de solidarité internationale ACTED* vient de boucler une nouvelle levée de fonds en émettant 6 millions d’euros en obligations associatives et titres associatifs, intégralement souscrits par huit acteurs de la finance solidaire dont la Nef. La Nef consolide ainsi la coopération amorcée en 2012, lors de la première levée de fonds de l’ONG (3,2 millions d’euros).

 

Nous sommes heureux de participer au développement de cette structure et de lui permettre d’être plus réactive pour répondre aux besoins urgents du terrain. Pour découvrir ACTED et ses actions, c’est par ici : www.acted.org

 

*Depuis 1993, deuxième ONG française, ACTED répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise, tout en favorisant et mettant en oeuvre des opportunités pour un développement durable. ACTED mène plus de 450 projets par an auprès de 11 millions de bénéficiaires dans 35 pays, pour un budget de 190 millions d’euros. L’association est en croissance permanente, multipliant ses activités et projets. Son budget a triplé depuis 2009.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé