Pour Frédéric

29-01-2018
frederic-correspondance

Fin décembre, Frédéric Gay a quitté la Nef, poussé hors de sa mission par la réorganisation du service Vie Coopérative.

 

Son départ laisse un vide. Mais nous voulons avant tout ici lui dire un très grand merci et lui souhaiter bien sûr de trouver un bel endroit où exercer ses talents.

 

Au sein du groupe local de Toulouse nous avons pu apprécier tout au long de sa présence à nos cotés ses talents d’organisateur, sa capacité d’analyse du fonctionnement des organisations et sa volonté de voir progresser notre coopérative vers un fonctionnement plus démocratique, plus participatif. Le tout enrobé d’une bonne couche de chaleur humaine et de convivialité.

 

Il parle souvent « d’intelligence collective », une de ses expressions favorites. Il n’a eu de cesse de faire émerger au sein de notre communauté de sociétaires actifs de la délégation de Toulouse toutes les bonnes idées et de promouvoir toutes les bonnes volontés. Pour cela il s’est fait pédagogue pour nous faire utiliser des outils technologiques aptes à effacer autant que faire se peut les barrières des distances. Rude challenge !!

 

Groupe Local de Toulouse

 

Article publié dans le cadre de Correspondance, lettre d’information mensuelle à destination des sociétaires actifs de la Nef | Février 2018

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé