👋 Le site de la Nef et votre espace client font progressivement peau neuve… Plus d’infos

La Nef et Les Premières d’île de France

La Nef et l’incubateur Les Premières d’Île-de-France nouent un partenariat pour mettre un place un accompagnement gratuit et sur-mesure de deux femmes dirigeantes dont les sociétés sont financées à la Nef en 2020. 

Qu’est-ce que les Premières ?

Les Premières est un réseau d’incubateurs qui accompagne les femmes et les équipes mixtes dans la création et le développement de leurs entreprises. L’incubateur d’Ile-de-France s’est constitué en 2017 et porte 3 programmes, de l’idéation au développement. 

Qui sont les bénéficiaires du partenariat entre la Nef et Les Premières ?

Après une carrière professionnelle dans les ressources humaines, Maëlle Chouadra a créé en 2019 la société FELICE. Cette conciergerie à destination de grandes entreprises, propose à leurs salariés des services allant du pressing, aux paniers de légumes, jusqu’à la réparation de produits électroniques. FELICE travaille avec des commerçants et artisans de proximité, en privilégiant le circuit-court, la production locale et la bio. 

Pour Cécile Gradeck, c’est après une carrière dans la création marketing qu’elle a créé en 2019 la société PUTSCH, un café, traiteur, proposant également des ateliers de cuisine ou du consulting, le tout pour faire découvrir la cuisine végétale. Retrouvez son café à Montreuil, au 21 boulevard Rouget de Lisle !

Vous êtes en Ile-de-France et êtes intéressés par leurs services ou souhaitez les recommander, voici leurs coordonnées :

Maëlle Chouadra de FELICE :
Mail : contact@feliceconciergerie.com 
Tél : 06 12 18 06 88

Cécile

Cécile Gradeck de PUTSCH :
Mail : contact@putsch.fr
Tél : 06 60 44 25 99


Antoine, banquier itinérant