👋 Le site de la Nef et votre espace client font progressivement peau neuve… Plus d’infos

PARTAGEZ VOS INTÉRÊTS AVEC LES PARTENAIRES ÉPARGNE DE LA NEF

À la Nef on confie son argent afin qu’il puisse servir au financement de projets respectueux de la personne et de son environnement. Pour aller plus loin, il est possible de partager tout ou partie des intérêts collectés sur son livret ou son Compte à Terme avec l’une des 14 associations partenaires épargne de la Nef. Ce “petit […]

À la Nef on confie son argent afin qu’il puisse servir au financement de projets respectueux de la personne et de son environnement. Pour aller plus loin, il est possible de partager tout ou partie des intérêts collectés sur son livret ou son Compte à Terme avec l’une des 14 associations partenaires épargne de la Nef. Ce “petit plus” est loin d’être accessoire, car il permet, par de l’argent de don, de rendre possibles des initiatives portées des projets associatifs construisant le monde de demain.

En 2020, un tiers des épargnants de la Nef a partagé un peu plus 91 000€ de dons avec des associations et des ONG engagées de la transition écologique, sociale et agricole. 

Nous sommes heureux de constater que malgré une conjoncture qui nous a amené à diminuer les taux d’intérêts sur l’épargne en 2019, les épargnants de la Nef sont toujours aussi altruistes.

Ces dons récoltés viennent ainsi servir des actions de sensibilisation et d’interpellation variées pour construire le monde tel que nous le voulons demain : la solidarité internationale avec Entrepreneurs du Monde, l’Insertion avec le réseau Cocagne ou encore le développement d’une agriculture paysanne avec la  Fondation Terre de Liens… 

Fin 2020 nous avons également célébré le lancement de notre 14ème partenaire épargne. Il s’agit du Comité Catholique pour la Faim et le Développement. Cet acteur engagé œuvre depuis plus de 50 ans dans des actions de solidarité dans 70 pays et auprès de 2,4 millions de bénéficiaires finaux.

👉 Découvrir tous les partenaires épargne de la Nef

👉 Vous souhaitez épargner à la Nef et partager vos intérêts ? Facile, tout se fait en ligne !