La Nef baisse la rémunération de ses produits d’épargne au 1er juillet 2019

14-06-2019

La courbe des taux directeurs poursuit sa baisse et a atteint ces dernières semaines de nouveaux records. Dans ce contexte, les établissements bancaires français proposent des taux de crédits à des niveaux de plus en plus faibles.

 

Cette situation exerce une pression importante sur les taux de crédit que la Nef applique à ses emprunteurs. Nous sommes en effet confrontés à des demandes de dérogations récurrentes sur la grille de taux et parfois même à des demandes de remboursement anticipé pour départ à la concurrence.

 

Compte tenu de ce contexte économique, pour continuer à proposer des taux acceptables aux projets porteurs de sens, sans pour autant mettre en danger la santé de la Nef, nous avons décidé de diminuer légèrement la rémunération du Livret Nef, du Compte Courant Professionnel ainsi que des Comptes à Terme.

Cette diminution des taux d’intérêts concerne les professionnels comme les particuliers et prendra effet le 1er juillet 2019.

 

 

Découvrez ci-dessous la future grille d’épargne :

Grille de taux d’épargne pour les Particuliers au 01/07/2019

Grille de taux d’épargne pour les Professionnels au 01/07/2019

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé