Afin de communiquer en direct avec vous (clients, sociétaires, partenaires, sympathisants…), nous pouvons vous envoyer des newsletters ou autres communications par email.
Ces communications vous sont envoyĂ©es après avoir rempli un formulaire d’inscription, comme par exemple le formulaire d’inscription Ă nos newsletters prĂ©sent sur le bouton « S’inscrire » en bas de cette page.
En validant ce formulaire vous acceptez que la Nef, en tant que responsable de traitement des donnĂ©es Ă caractère personnel, recueille et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer les lettres d’informations auxquelles vous vous ĂŞtes inscrit(e).Â
Vous pouvez modifier vos préférences d’abonnement, à chaque réception d’une de ces communications via un lien hypertexte dédié.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de vous dĂ©sinscrire Ă chaque rĂ©ception, via le lien hypertexte permettant de se dĂ©sabonner.Â
Les données que vous nous avez transmises dans le cadre de vos abonnements à nos communications seront conservées jusqu’à ce que vous vous désinscriviez.
Information pour les clients de la Nef : Les communications mentionnées ci-dessus, ne concernent pas les communications réglementaires relatives à la gestion de votre compte, aux produits bancaires que vous détenez à la Nef, ou encore les convocations aux Assemblées Générales. Ces informations règlementaires sont obligatoires pour nos clients et vous ne pouvez pas vous désabonner.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité des données qui vous concernent.
 Vous pouvez exercer ces droits ou pour toutes questions sur les traitements, en adressant un email à l’adresse dpo@lanef.com ou par courrier postal à :
À l’attention du Délégué à la Protection des Données
Société financière de la Nef
Immeuble Woopa – 8 avenue des Canuts – CS 60032
69517 Vaulx-en-Velin Cedex
Â
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.