đź‘‹ Le site de la Nef et votre espace client font progressivement peau neuve… Plus d’infos

Inscriptions aux newsletters et communications de la Nef

 

Afin de communiquer en direct avec vous (clients, sociétaires, partenaires, sympathisants…), nous pouvons vous envoyer des newsletters ou autres communications par email.

Ces communications vous sont envoyĂ©es après avoir rempli un formulaire d’inscription, comme par exemple le formulaire d’inscription Ă  nos newsletters prĂ©sent sur le bouton « S’inscrire » en bas de cette page.

En validant ce formulaire vous acceptez que la Nef, en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel, recueille et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer les lettres d’informations auxquelles vous vous êtes inscrit(e). 

Vous pouvez modifier vos préférences d’abonnement, à chaque réception d’une de ces communications via un lien hypertexte dédié.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications vous avez également la possibilité de vous désinscrire à chaque réception, via le lien hypertexte permettant de se désabonner. 

Les données que vous nous avez transmises dans le cadre de vos abonnements à nos communications seront conservées jusqu’à ce que vous vous désinscrivez.

Information pour les clients de la Nef : Les communications mentionnées ci-dessus, ne concernent pas les communications réglementaires relatives à la gestion de votre compte, aux produits bancaires que vous détenez à la Nef, ou encore les convocations aux Assemblées Générales. Ces informations règlementaires sont obligatoires pour nos clients et vous ne pouvez pas vous désabonner.

 

Droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité des données qui vous concernent.

 Vous pouvez exercer ces droits ou pour toutes questions sur les traitements, en adressant un email à l’adresse dpo@lanef.com ou par courrier postal à :

 

À l’attention du Délégué à la Protection des Données

Société financière de la Nef

Immeuble Woopa – 8 avenue des Canuts – CS 60032

69517 Vaulx-en-Velin Cedex

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.