lundi, 29 juin 2026
20:00 à 22:00Le Club Climat du Grand Besançon Métropole vous invite à un spectacle gratuit.
Comment peut-on agir face au réchauffement climatique ? C’est la question centrale que va se poser un groupe d’étudiantes.
À travers des études, des questionnements ou encore des expériences vécues, ces jeunes vont emmener le public dans un laboratoire de recherche pour interroger notre façon de vivre aujourd’hui, ses causes et ses conséquences. Dans ce monde qui ne s’arrête jamais, elles prennent ce moment pour se confier, partager leurs peurs, leur lien à l’écologie et au dérèglement climatique dans un rapport direct et sensible avec le public.
📅 Lundi 29 juin 2026
⌚ à 20h
📍 Théâtre de l’Espace, Place de l’Europe, 25000 Besançon
⭐ Entrée gratuite