Le nouveau compte courant professionnel

983706158-billet-de-10-euros-billet-de-20-euros-billet-de-50-euros-liasse-de-billets_(1)Dans la foulée des nouveaux produits lancés (livret particuliers, livret pour les organismes sans but lucratif, plateforme de finance participative,…), la Nef poursuit son évolution  en proposant dès avril un compte courant à ses sociétaires clients professionnels. Jusqu’à présent laissée à d’autres partenaires bancaires, la Nef va désormais pouvoir accompagner les professionnels (associations, entreprises individuelles, sociétés commerciales, coopératives,…) dans la gestion du quotidien de leur entreprise.

Limités au démarrage sur la partie moyens de paiement (uniquement virements/prélèvements), ce qui implique notamment que la Nef interviendra au démarrage comme une banque complémentaire d’un autre établissement bancaire  plutôt que comme banque unique, les services vont rapidement s’étoffer pour  répondre au mieux aux besoins des clients et sociétaires.  Ce nouveau compte courant pro aura par ailleurs l’avantage d’être rémunéré dès le 1er euro.

Les objectifs au démarrage sont modestes, et la Nef souhaite avant tout proposer ce nouveau service à ses sociétaires professionnels, ainsi qu’aux membres de ses réseaux partenaires. Mais nous accueillerons  bien entendu volontiers toute structure qui voudrait rejoindre notre coopérative en ouvrant ce produit.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Toute l’actualité de la Nef par email.

S’inscrire

Contactez-nous

La Nef se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
lanef@lanef.com

04 81 65 00 00
Ou va mon argent (carte)

où va mon argent ?

La Nef est le seul établissement financier à publier chaque année l’ensemble des prêts qu’elle octroie, et ce depuis sa création en 1988.

Retrouvez dans la cartographie des projets une présentation de nombreuses réalisations qui ont bénéficié d'un prêt de la Nef.

Rechercher un projet financé